Chers Clients,
Nous vous remercions de votre soutien continu. Malheureusement, en raison des extrêmes difficultés actuelles d'expédition vers les États-Unis et le Canada, nous ne pouvons plus prendre de commandes pour cette région. Nous reprendrons les commandes et les expéditions dès que la situation des services postaux se sera améliorée. Merci encore une fois et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement
PETITJEAN FISHING EQUIPMENT

Depuis 1990, nous avons développé une petite mais complète gamme de produits de pêche à la mouche pour le pêcheur moderne.

Au fil des ans, nous avons introduit de nombreux nouveaux et innovants produits sur le marché, qui visent tous à donner la possibilité au monteur créatif de monter les meilleurs mouches artificielles. Nous sommes fiers de nos produits qui ont été honorés avec 16 prix internationaux.

Plumes CDC - 0.5GR

REF: 0.5GR

Caractéristiques du CDC (Croupion De Canard)
Paquet de 0,5 gramme (SHORT-selected)
Environs 80 à 100 plumes

- Matériau souple et léger.
- Densité 2,5 fois moins que le coq !
- Fibres solides, résistantes.
- À la différence de nombreux matériaux (hackle de coq par exemple), on peut couper les plumes de CDC sans altérer aucunement leurs propriétés
- Matériau semi-translucide : les mouches en CDC sont moins opaques que les autres artificielles montées avec des matériaux qui ne laissent pas passer la lumière.
- Matériau hautement aérodynamique. Grâce à sa grande souplesse, le CDC se déforme pendant le lancer, retrouvant sa forme d’origine au moment du poser. Il agit ainsi comme un parachute, rendant les posers plus délicats, sans vrillage de la pointe en nylon.
- Matériau hautement hydrodynamique : sous l’eau comme dans l’air, le CDC se déforme.
- Chaque filament de vibre et donne une mouche pulsative, qui « vit » et s’anime dans le moindre courant d’air ou d’eau.
- La souplesse du CDC permet un rejet de la mouche moins rapide lors de l’attaque du poisson, point important notamment pour la pêche en nymphe et en streamer.

Remarque : Couleurs #1 à 6 et #8 à 20, longueur de la plume : 2 à 4 cm; couleur #7: 1.5 à 3.5 cm.

5.28

Search